Antyka Empire

IP: / Minemap:
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Antyka Empire bientôt en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Le Gab1, sa vie, son oeuvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheGab1
Membre
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Le Gab1, sa vie, son oeuvre.   Mar 5 Jan - 16:31

Salut à tous les ptits loups ! Aujourd'hui le Père Gab va vous raconter une belle histoire ! Alors lancez la petite musique et en avant pour une folle aventure ! Youpi ! (et ne "lisez" pas que les images, bande de petits chenapans !)


Commençons, tout d'abord, par le commencement. La jeunesse et l'enfance du Gab1 sont mal connues. Nous savons seulement qu'il descend d'une longue lignée de souverains mayas, elle-même directement issue des premiers enfants de Georges TOUTATIS, Dieu du Soleil, de la Moustache, des Attributs génitaux masculins, du Feu, de la Puissance et d'un tas d'autres trucs cools et de sa compagne Kamaya Sutra, Déesse des Choses-Que-Tu-Comprendras-Quand-Tu-Seras-Plus-Grand (oui cela inclut les impôts). Il passa donc ses premières années au fin fond de la jungle guatémaltèque à apprendre l'art de gouverner ainsi que les techniques de guerre ultimes auprès de grands sages tels que le mystérieux Papy. Survivant de l'enfer, il est l'héritier des plus grands maîtres chinois (+1 pts référence). Le Gab1 est ainsi né pour être roi.


Il devint naturellement, à ses 18 ans, K'Uhul Ajaw (divin seigneur) de la Glorieuse cité de Tikal, une cité alors en ruines et presque déserte. Il se mit en quête de compagnons exceptionnels pour rendre à sa nation toute sa puissance et sa gloire. Il rassembla ainsi autour de lui une horde d'hommes, comme lui, hors du commun, guerriers féroces mais également constructeurs de génie et savants rafinés. Tikal devint alors la cité la plus dominante du monde d'Antykacraft. Ses pyramides et palais dominaient de toute leur hauteur la jungle environnante et leur ombre s'étendit bientôt sur les royaumes voisins. Sous le règne de son Kaloomte' (empereur), la nation Maya connut son apogée, s'étendant sur plusieurs colonies et contrôlant les routes commerciales des territoires ennemis. Par le sang, le feu et le fer, mais aussi par leur ruse, les Mayas écrasaient tous ceux qui osaient s'opposer à eux.


Le Gab1 devint ainsi le roi des rois, accumulant les titres et les richesses. Kaloomte' de l'empire maya, Chef de la nation Maya, K'Uhul Ajaw de la Glorieuse cité de Tikal, Roi de la Jungle, Paal de Georges Toutatis,  Porteur de l'Olisbos de Kamaya Sutra et bien d'autres encore. Le Gab1 adopta (certaines mauvaises langues diront que lui-même préférait la compagnie de son petit Sucre à celles des femmes) un fils, Hetims, qui devint par ce biais Ch'ok Ajaw et s'entoura d'une garde de guerriers invicibles en fondant l'Ordre des Guerriers Jaguars.

Aujourd'hui, le Gab1 est plus déterminé que jamais à prouver sa puissance et celle des siens en dominant encore le monde d'Antykacraft.



_________________
Chef de la nation Maya, K'Uhul Ajaw de la Glorieuse cité de Tikal, Kaloomte' de l'empire maya, Roi de la Jungle et fervent supporter de Georges TOUTATIS, Dieu du Soleil et d'un tas d'autres trucs cools !

"Impossible n'est pas Maya. [...] Les Mayas arrivent à faire des prouesses."
Dowine, 27 février an 3 après la Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gab1, sa vie, son oeuvre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, ma vie, mon oeuvre.
» Les chefs d oeuvre des jeux videos
» Presentation : Dédé,ses figouses,sa perruque,son oeuvre
» 20 jeux reconnus comme oeuvre d'art
» Missions : Commande de la Conserverie + Oeuvre de Charité + La demande de Sandra + Economie + Récolte et Feu de Joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka Empire :: Partie RP :: Fiches RP-
Sauter vers: