Antyka Empire

IP: / Dynmap:

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Antyka Empire bientôt en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Candidature pour devenir Animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Potatoes
Membre

MessageSujet: Candidature pour devenir Animateur   Lun 17 Oct - 18:44

Bonjours à ceux qui lirons ce message,

Je m'appelle Arnaud et j'ai 14 ans. Je suis en 2nde Générale et Technique au lycée Gustave Eiffel à Dijon. Cela va bientôt faire 6 mois que je suis sur ce serveur et je l'apprécie toujours autant.

J'écris donc ce message pour devenir Animateur Assistant car j'ai toujours eu envie d'avoir un rôle plus conséquent sur le serveur. Je voudrais aussi devenir Animateur Assistant parce que je voudrais le fameux Event Ender Dragon que j'avais proposé.

Maintenant que je suis au lycée, j'ai plus d'heures de cours donc je serais moins présent sur le server.
D'autant plus que j'ai 50 minutes de trajet entre chez moi et le lycée. Je me connecte principalement en début d'après midi vers 14h.
Je pense quand même rester l'un des plus actif malgré les contraintes horaires que me fixe le lycée

Sur le serveur, je m'investis beaucoup (beaucoup trop disent mes parents) pour la ville de Troie où je suis le Stratège et le Bras de Droit du Roi et je compte m'investir tout autant pour le serveur en étant Animateur.

J'ai été Administrateur sur un serveur privé ( celui de Nekw0lf ) où j'ai expérimenté les possibilité presque infini des command blocks.

Enfin bref, pour conclure, je suis actif et j'ai envie d'être Animateur pour relancer le serveur ( qui est un petit peu au point mort en ce moment ).
Je compte animer les vacances qui arrivent prochainement si je suis Animateur Assistant.

Respectueusement, Lord Potatoes

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Animateur   Mar 18 Oct - 16:45

Acceptée.

http://antykaempire.forumactif.org

Candidature pour devenir Animateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1