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 Quelques changements sur les cités.

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Dowine
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MessageSujet: Quelques changements sur les cités.   Ven 11 Nov - 17:57

Bonsoir,

La prochaine mise à jour portant essentiellement sur le gameplay arrivant on ne sais pas trop quand encore, Siagrin ayant encore du travail à faire, nous voulons vous proposer quelques changements sur les cités.
Ces changements dépendent de vous uniquement vu qu'ils sont assez conséquents.

Nous vous proposons que les cités puissent être fondées dans de nouvelles conditions:
- Etre 2 actifs
- Avoir un terrain validé par les Admins
- Monter et envoyer aux Admins un dossier sur votre cité contenant: nom de la cité et du peuple, petite histoire RP, liste des futurs membres, screens de build, institutions et hiérarchie de la cité.

Nous vous permettons ainsi de fonder plus facilement des cités, à conditions d'avoir matière à faire.
Toutes les cités peuvent être attaquées pour être conquise par une autre sans disposer nécessairement d'une forteresse comme c'est le cas actuellement. Une mise à jour des Lois de la guerre sera nécessaire si ces changements sont adoptés.

En outre, nous voulons établir des avantages pour les grosses cités pour motiver les joueurs à se rassembler dans de grosses cités plutôt que de faire pleins de petites cités.
Pour cela, toute ville de moins de 6 habitants sera considéré comme un simple village. A partir de 6 habitants actifs elle sera considérée comme une cité et aura accès à des privilèges tels qu'un forum sur le site. D'autres idées d'avantages sont les bienvenues.

En contre-partie, nous voulons supprimer la faction Barbare, de sorte à ne garder que les cités pour un maximum de compétition entres-elles, vu que vous serez plus libre pour en fonder. Mais cela doit être fait de sorte à favoriser les grosses cités pour un maximum de jeu.


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à commenter. Si l'idée vous plaît ou non, merci de répondre au sondage.

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Otarie_Sauvage
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Ven 11 Nov - 19:17

Oui et oui ! Au moins maintenant la creation d'une cite est bien plus accesible.

Et pour les villages faudrait aussi leur retirer les murailles

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Lord Potatoes
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Ven 11 Nov - 21:32

Ou alors un truc simple du genre une couche

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Enarrion
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Ven 11 Nov - 22:50

Dommage d'enlever les barbares par contre

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Lord Potatoes
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Sam 12 Nov - 12:52

Les barbares seront remplacés par les petites cités

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Enarrion
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Sam 12 Nov - 14:50

C'est pour ça que je dis que c'est dommage de les enlever... Ça faisait un peuple neutre pouvant être prit comme mercenaires par les fac et pouvant piller les villes...

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Yazghar
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Sam 12 Nov - 15:10

Munfang a écrit:
C'est pour ça que je dis que c'est dommage de les enlever... Ça faisait un peuple neutre pouvant être prit comme mercenaires par les fac et pouvant piller les villes...

Et ne pouvant rien faire d'autre...

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Otarie_Sauvage
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Sam 12 Nov - 17:35

Lord Potatoes a écrit:
Les barbares seront remplacés par les petites cités

euhhh...non

ça n'a rien à voir

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Enarrion
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Sam 12 Nov - 20:56

Yazghar a écrit:

Et ne pouvant rien faire d'autre...

C'est ça la difficulté et l’intérêt des barbares

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AkersKnight
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Sam 12 Nov - 21:11

Le manque de gameplay est pas vraiment un interêt, dans tout les cas la population est trop basse pour la diviser.

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Dowine
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Dim 13 Nov - 12:46

On peux éventuellement garder les Barbares, mais ils auront peut d'intérêt je pense.

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Herse
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Dim 13 Nov - 17:38

Je suis à peux près d'accord avec ce que tu proposes à ceci près que je pense qu'il faut mettre un lien entre les cités état et les factions. En gros, toute cité doit être vassal d'une cité mère qui est la faction; comme ça y'a pas 6179 couleurs dans le tab. Et aussi désactiver la regen naturel des pv pour plus de challenge x)

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Dowine
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Dim 13 Nov - 17:44

Alors, je précise que ce que je propose c'est pas Cités Etats et Factions à côté, mais que des Cités Etats qui sont donc des Factions.
Le tab coloré c'est toujours joli ^^
L'idée de la regen est pas mal aussi.

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antouphil1234
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Lun 14 Nov - 23:08

Je suis d'accord avec dowine que c'est mieux avoir des cité indépendante puisque si elles ont une faction mère, sa enlève déja 1 des 3 villes principales qui peuvent conquérir la cité état. Pas très bien.

Pour ce qui est du regen, je suis en complet désaccord. Le regen est super utile et l'enlever c'est presque obliger les personnes a ce suicider quand elles n'ont plus de vie car elles ne peuvent ce regen qu'avec les pommes en or ou les potions. Pommes en or= or = trop chère. Pour les potions, il faut des alchimistes qui sont quasi inexistant qu'en plus sa va te coûter super chère.
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AkersKnight
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mar 15 Nov - 9:25

Dans un serveur où le keep inventory fait partie des mecaniques de base je ne viderait pas mon argent en potions de regen antouphil, je suis totalement d'accord avec Herse.

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Yazghar
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mar 15 Nov - 16:14

Mais les alchimistes serviront à quelque chose au moins; et feront plus travailler les Netheriens, un peu les éleveurs aussi... Faut penser au côté réalisme (et fantaisie) et économique. Et personne ne ferait de pomme dorée --'

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AkersKnight
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mar 15 Nov - 16:38

Yazghar a écrit:
Mais les alchimistes serviront à quelque chose au moins

Faut dire aussi que Alchimiste est surtout utile pour l'avantage des flèches en bataille.



-juste comme ça si vous allez à la mine d'or vous pouvez apercevoir un panneau "387ème jours sans attaques" à cote de la bannière romaine-

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Otarie_Sauvage
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mar 15 Nov - 17:06

Mais gardez la régénération, c'est complètement inutile de la retirer, tout le monde se suicidera

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Lord Potatoes
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mar 15 Nov - 19:59

Déjà que c'est hard avec regen alors sans ... (Sans commentaire)

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AkersKnight
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mer 16 Nov - 15:36

Lord Potatoes a écrit:
c'est hard avec regen

J'avoue go mettre le serveur en easy, et suprimmer les temps de chargement des armes, et aussi supprimer les squelettes et les creepers du jeu, et enfin doubler la barre de vie sinon c'est injouable.








Sérieusement Lord?

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Enarrion
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mer 16 Nov - 15:43

Sinon faudrait enlever le regen mais ajouter des compétences ou des actions pour regagner de la vie genre popo de vie, dormir, 1er secours etc...

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Otarie_Sauvage
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mer 16 Nov - 17:18

Lord Potatoes a écrit:
Déjà que c'est hard avec regen alors sans ... (Sans commentaire)

Mdr abuse pas, pourquoi pas aussi interdire pe Pvp tant que l'on y est ?

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Otarie_Sauvage
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mer 16 Nov - 17:18

Munfang a écrit:
Sinon faudrait enlever le regen mais ajouter des compétences ou des actions pour regagner de la vie genre popo de vie, dormir, 1er secours etc...

Des potions qwa

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Enarrion
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mer 16 Nov - 17:24

Pas que des potions on pourrait carrément ajouter le métier médecin. Faut arrêter de voir trop basique sinon c'est sur que le serveur va pas attirer grand monde.

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Otarie_Sauvage
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mer 16 Nov - 17:28

Munfang a écrit:
Pas que des potions on pourrait carrément ajouter le métier médecin. Faut arrêter de voir trop basique sinon c'est sur que le serveur va pas attirer grand monde.

Mais il faut un développeur, or y'en a plus apparemment

Et pis bof vous êtes parti loin avec la régénération. Perso, entre acheter une popo pour 2-3 coeur ou sauter d'un pont, je saute X)

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Enarrion
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Mer 16 Nov - 17:51

Otarie_Sauvage a écrit:

Et pis bof vous êtes parti loin avec la régénération. Perso, entre acheter une popo pour 2-3 coeur ou sauter d'un pont, je saute X)

Bonjour le RP... Autant enlever la notion de RP du serveur dans ce cas la parce que ça aurait plus aucun sens...
Pour ce qui est du développeur il me semble qu'il y a toujours Siagrin

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Herse
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Dim 20 Nov - 15:49

Euh juste les gars arrêtez de chialer avec vos potions/ pommes d'or, vous avez des beacons qui regen vous pv sans aucun coût alors ça va vous allez pas dépenser tout vos drachmes dans le heal. Aussi ce qui serait bien (je sais pas si c'est déjà le cas), c'est une pénalité monétaire en cas de mort. Et puis si vous voulez vous taper dessus pour vous amuser, allez map aventure.

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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Dim 20 Nov - 16:57

J'aime beaucoup les idées de Herse. Et au niveau d'avoir des cités états se serait cool car en temps de guerre les autres cités état pourront conquérir petit à petit et se faire des campements dans les villages/petites cités.

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Lord Potatoes
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Dim 20 Nov - 17:53

Surtout pas les pénalités monétaire en cas de mort, sinon je serai ruiné et obligé de louer mon corps

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Otarie_Sauvage
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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Dim 20 Nov - 18:37

Lord Potatoes a écrit:
Surtout pas les pénalités monétaire en cas de mort, sinon je serai ruiné et obligé de louer mon corps

Va falloir que tu apprennes à utiliser une épée, car là, c'est désespérant x)

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MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   

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