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 Mise à jour PVP

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Dowine
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Messages : 467
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Mise à jour PVP   Ven 27 Jan - 16:21

La maj RPisant le PVP est enfin sortie !

Vous trouvez ici les principales grandes lignes, les détails seront dans le règlement dans Lois PVP et Lois de la guerre.


Le PVP en général:
- Le stuff Cavalier est de nouveau autorisé. Il existe maintenant 2 types de cavaliers:
    - Le Cavalier lourd: Armure en fer et épée en fer.
    - Le Cavalier léger: Armure en cuir, arc et flèches, épée en pierre.

- Les classes d'unités ont maintenant une restriction selon la culture. Par exemple, les cultures greco-romaine ne peuvent avoir de Hacheur ou de Cavalier léger, les cultures orientales ne peuvent avoir de Cavalier lourd. Demandez aux Admins pour savoir quelles unités vous pouvez avoir selon votre culture.

- Les totems d'immortalité sont autorisés dans tous les types de batailles et dans les guerres.



Les Batailles de forts:
  - Mode standard: En mode standard, les fort peuvent être attaquer en plusieurs étapes. Le nombre d'étapes dépends des niveaux de défense du fort. En fort qui est composé d'une citadelle ou un bastion et d'une cour adjacente fermée par des murailles sera prenable en 2 étapes.
Les équipes restent en nombre équitable, 1 vie chacune.
 
- Mode siège: Un command block d'annonce est posé dans le fort dans un lieu du choix des défenseurs qui doit être sans obstacles pour les attaquants. Tous les attaquant doivent activer se command block 1 fois chacun pour gagner la bataille avant la fin du temps impartis de 30min. Vie illimité.

- Quelque soit le mode utilisé, des tour de siège peuvent être utilisée pour attaquer les remparts du fort si le terrain le permet.
Elles doivent être placée avant le bataille. 3 tours maximum autorisée. Les tours de siège doivent avoir un modèle permanent Map Build.


Les batailles navales:
Les batailles navales sont introduites. Une bataille peut être provoquée par n'importe qu'elle cité ayant des navires de guerres contre une autre cité ayant des navires de guerres.
Un navire de guerre peut acceuillir au maximum 3 joueurs. Pour plus de joueur participants à la bataille, il vous faut plus de navires.
Les Admins/MJ/Builders placent les navires selon la formation voulue par les joueurs, à bonne distance des joueurs ennemis.
L'attaque des autres navires se fait à l'aide de bâteau, les navires ont des échelles pour monter à bord.
Les classe d'unités à utiliser sont les mêmes que pour les batailles terrestres.
Pour gagnier, il suffit de tuer toute l'équipe ennemie ou de forcer les survivants à battre en retraite. La retraite est possible quand un joueur à bord d'un navire sans ennemis annonce qu'il bat en retraite. Il se sauve ainsi que le navire.
Les navires où tout l'équipage à été tué peuvent être capturé ou coulé au choix des gagnants.
Voir ce lien pour la construction navale:http://antykaempire.forumactif.org/t1537-mise-a-jour-gameplay

Les guerres:
- Il est désormais possible de détruire une cité conquise. Si la cité conquérante décidé de détruire la cité, elle sera vidée de ses habitants et laissée en l'état de ruine après pillage.

- Lors des guerres, des camps militaires de 30x30 peuvent être construits à proximité des forts de batailles ou de cité. Ceux-ci peuvent être détruit suite à une bataille rangée devant le camp. 3 camps au maximum peuvent être construits, si ils sont détruits il sont perdus. Ces camps autorise les joueurs à y mettre home et/ou un tp depuis la cité.
Les cités peuvent faire des modèle permanent de camps militaires Map Build.

- Les navires de guerres ont un rôle plus important. Ceux-ci sont indispensable pour attaquer une cité sur une île ou sur des terres éloignées. Pour avoir des navires, il avoir un port pour les accueillir.
Les navires de guerres peuvent être mis en position de blocus près de la cité ennemie si aucun navire ennemi ne leur barre la route. Si des navires ennemis leur barre la route, une bataille navale est nécessaire. Les navires en blocs peuvent avoir des home de joueurs ou des tp depuis la cité attaquante.
Attention: Les tps lors de blocus ne sont utilisable que pendant les guerres, un blocus en place pendant une période de paix n'aura aucun tp hormis les home de joueur.

- Les conquêtes des cités:
L'assaut de la cité est maintenant plus complexe pour les grandes cités. Selon sa taille et son organisation, celle-ci doit être conquise en plusieurs étapes, comme pour les batailles de forts.
Les ennemis devront la conquérir en plusieurs batailles, quartiers par quartiers jusqu'au dernier retranchement qui peut être la forteresse de la cité ou une autre structure.

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Dowine
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Messages : 467
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Mise à jour PVP   Sam 28 Jan - 23:04

Petite annonce pour dire que l'économie et les shops semblent réglés. Le plugin pour les shops et Shopchest, voir ce tuto pour le fonctionnement: http://antykaempire.forumactif.org/t1565-nouveau-systeme-de-shops
Merci de signaler tout bug dans la section Support technique.

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