Antyka Empire

IP: / Minemap:
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Antyka Empire bientôt en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Confédération Picte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warvold62
Membre


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: Confédération Picte   Jeu 6 Juil - 19:14

Les Pictes sont une confédération de plusieurs clans. Un clan correspond à la cité principale où bien à une colonie. La société est égalitaire entre chaque membre de la tribu, mais certaines personnes possèdent plus de pouvoir :

- Le Roi : selon la monarchie élective en place, le Roi des Pictes est élu par les chefs de clans. Le nombre de voix par chefs de clans est défini par le nombre de personnes dans le clan. Il est chargé de maintenir l'union entre les clans et de les réunir en cas de guerre. Il a le pouvoir d'autoriser la création d'une colonie.(Le Roi reste le chef de son propre clan)

- Les Chefs de clan : ils sont désignés par un clan à la formation de celui-ci?. Ils s'occupent du développement de la colonie et du clan et représente celle-ci. Ils peuvent se représenter pour le titre de Roi où/et voter.

- Le Druide : dans la société picte, la religion a tout autant sa place que les valeurs du pouvoir. Maître des potions et de la médecine, le Druide est l'un des plus grands personnages de l'organisation d'un clan. Il organise des prières, des cérémonies et des sacrifices en hommage des dieux de la Forêt et bénit chaque guerrier avant tout combat, leur assurant gloire, réussite et prospérité. Il est désigné par le conseil royal en se présentant candidat et/ou nommé directement par le Roi selon son souhait. Le Druide ne peut pas faire parti d'un clan.


Un conseil peut être appelé par le chef de clan. Il réuni tous les membres d'un clan. Il permet de débattre sur les choix du gouvernement et de la vie de la tribu.

Le conseil Royal est appelé par le Roi lorsqu'il le demande. Il est constitué du Roi et des chefs de clans. Ce conseil permet de déclarer des guerres, signer des paix, gérer le commerce et l'économie, les urgences...
Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération Picte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» La Confédération des Forums Raciaux.
» la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat
» Code de vie de la Fédération de Balmorra
» Aux sources d'Aarklash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka Empire :: Partie RP :: Pictes-
Sauter vers: