Antyka Empire

IP: ANTYKAEMPIRE.LCMC.PRO / Dynmap: http://94.23.59.174:31100/?worldname=world&mapname=flat&zoom=0&x=-3640&y=64&z=-5372
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Antyka Empire en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Hergha Sehreck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hergha
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Hergha Sehreck   Mer 2 Aoû - 20:43

Infos RP:

Nom : Sehreck
Prénom : Hergha
Sexe : Homme
Age : 57 ans
Nation : Picte
Compétence : Bûcheron
Intellect, Rusé, Pacifique

Description Physique:

Hergha est un homme de petite taille qui ne possède pas de carrure à proprement dite "guerrière". Forgés par le travail de coupe et de taille du bois, les bras d'Hergha sont aujourd'hui naturellement musclés. Cependant ses jambes, dont l'une d'entre elles est handicapée de naissance, l'empêchent de courir de manière normale. Hergha possède des yeux bleus gris à l'image de son père, entourés d'une longue coiffe brune, ainsi que d'une barbe soigneusement taillée, témoin d'une grande sagesse.

Caractère moral du personnage :

Hergha est un homme pacifiste, bien qu'il ait acquis des compétences militaires à la hauteur des attentes de son peuple. Perfectionniste, Hergha aime le goût du travail bien fait, et supporte difficilement qu'un quelconque élément se mette en travers de sa route. Il est très diplomate de par ses connaissances et son âge, et parle couramment près de trois langages. Hergha est très rusé, et élabore régulièrement les stratégies de défense, mais également la voirie architecturale de son village quand celle ci nécessite une main d'oeuvre qualifiée.

L'histoire du personnage :

Né d'une famille ouvrière en Territoires Pictes, Hergha est un personnage riche en connaissances. En raison de son handicap, il s'est toujours tourné vers la raison plutôt que la force. Sa jambe, l'empêchant de marcher convenablement dans ses jeunes années, le força à se cloîtrer dans l'apprentissage culturel plutôt que dans les arts de la guerre. Grâce à diverses lectures de récits d'explorateurs et d'ouvrages étrangers, Hergha se distingua très vite de ses semblables pour son savoir et sa connaissance de la rhétorique. Il fût donc recruté par le chef de son village pour l'assister dans sa parole, et pour assurer la diplomatie picte auprès des nations étrangères. En parallèle, Hergha se passionna très vite pour l'arboriculture dont sa famille porte le savoir depuis quatre générations. Il suivit donc une formation de Bûcheron, métier dans lequel son handicap ne l'incommode pas, qui lui permet encore aujourd'hui de mener une vie confortable, mais également d'assurer la notoriété picte sur la vente de bois dans de nombreuses contrées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hergha Sehreck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka Empire :: Partie RP :: Fiches RP-
Sauter vers: