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 Lois PVP

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Dowine
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Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Lois PVP   Ven 1 Aoû - 21:22

Réglementation du PvP :

Le PvP sur la map dite "overworld" (là ou se trouvent les cités) est libre en dehors de villes. Une fois arrivé dans une cité, le PvP est donc réglementé pour éviter tout abus.
Les totems d'immortalités sont utilisables dans tous les types de pvp.


PvP en ville :
Tout joueur pénétrant l'enceinte d'une ville (d'une autre que la sienne) armé ou en armure représentant une menace pour les habitants locaux, peut se faire tuer à tout moment. Seul les port d'armures en cuir sont tolérés dans les cités.
En revanche un joueur non armé ne doit pas être attaqué si il n'y a pas eu un cas d'agression.
Il en est de même pour un habitant qui ne souhaite pas PvP au sein d'une ville. Personne ne peut le forcer et en cas de PvP abusif, une sanction peut facilement tomber.


Les Raids :
Toutes les attaques/assaults d'une cité envers une autre est considéré comme un raid. Il n'y a aucun objectif de conquête ou autres. L'équipement et le nombre de joueur qui participent au raid est au choix des joueurs, il n'y a pas de restrictions. Il s'agit de free PVP mais soumis à quelques règles :
- La cité qui est attaquée doit avoir un minimum de 2 joueurs connectés ;
- 1 raid par semaine d'une cité sur une autre (Cité A ne peux raid cité B que 1 fois par semaine) ;
- L'utilisation des enderpearls et élytra sont interdite ;
- Pas de kills dans les maisons ;
- Les raids durent maximum 1 heure ;


Les Batailles:
Lors des Batailles, l'utilisation des enderpearls, ailes, potions, pomme d'or, flèches avec effet de potions, sceau d'eau ou de lave et de briquet sont interdit. Les totems d'immortalité sont interdits. 1 vie par joueur à chaque bataille.
Pour les batailles, plusieurs classes de soldats:
- Soldat: classe basique, équipé d'une armure en fer, d'une épée en fer et d'un bouclier.
- Archer: Tireur de précision, équipé d'un arc et de flèches, d'une armure en fer et d'une épée en pierre.
- Hacheur: Guerrier redoutable, équipé d'une hache en fer et d'une armure en fer
- Cavalier lourd: Soldat à cheval, équipé d'une armure en fer et d'une épée en fer. L'armure de son cheval est en fer.
Cavalier léger: Soldat à cheval, équipé d'une armure en cuir, d'un arc et de flèches et d'une épée en pierre.
Tout les équipements mentionnés ci-dessus sont sans enchantements, excepté bonus de civilisation.

Plusieurs types de Batailles:
I - Batailles rangées:
Batailles se déroulant dans un vaste champs de bataille. Les 2 équipes s'affrontent en nombre égaux dans une zone limitée, le but est de tuer toute l'équipe adverse. Elles peuvent être faites en illimitées par jour.

II - Batailles navales:
Une bataille navale peut être provoquée par n'importe qu'elle faction ayant des navires de guerres contre une autre faction ayant des navires de guerres.
Un navire de guerre lourd peut accueillir au maximum 3 joueurs, 2 pour les navires de guerres léger. Pour plus de joueur participants à la bataille, il vous faut plus de navires.
Les Admins placent les navires selon la formation voulue par les factions, à bonne distance des ennemis.
L'attaque des autres navires se fait à l'aide de bateaux, les navires ont des échelles pour monter à bord.
Les classes d'unités à utiliser sont les mêmes que pour les batailles terrestres.
Pour gagner, il suffit de tuer toute l'équipe ennemie ou de forcer les survivants à battre en retraite. La retraite est possible quand un joueur à bord d'un navire sans ennemis annonce qu'il bat en retraite. Il se sauve ainsi que le navire. Dans le cas où un ou plusieurs joueurs se réfugient dans la cale d'un navire et que des ennemis montent à bord, le navire est capturé et les joueurs sont fait prisonniers.
Les navires où tout l'équipage à été tué peuvent être capturé ou coulé au choix des gagnants.

III - Batailles de forts:
Avenir



Guerres entre Faction:

Voir la section des guerres.


Autres Maps :
Aucune règles PVP.

_________________
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Dernière édition par Dowine le Ven 3 Avr - 21:05, édité 1 fois
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