Antyka Empire

IP: / Minemap:

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Antyka Empire bientôt en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Mo chere alut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathmax
Membre

MessageSujet: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 17:23

Ca commence à vraiment devenir relou que Mr Alut arrive dans nos capitales et nos colonies full stuff diams pour nous tuer sans aucune raison valable ! Monsieur arrive en mode "coucou" pendant que nous, nous exerçons tranquillement notre métier et ne demandons rien à personne !
Comme l'indique le règlement et un récent rappel de Dowine ceci est fortement INTERDIT !
Faut aussi ajouter qu'alut nous attaque avec des popos en plus de son stuff full diams enchantés !

Cordialement et pour l'amélioration du jeu
MathmaxGames

Revenir en haut Aller en bas
Alut
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 17:36

Bonjour, mathmax, Je me permet d'exercez un droit de réponse,
Je vien en effet dans vos colonie stuffer,
Lois pvp a écrit:
Tout joueur pénétrant l'enceinte d'une ville (d'une autre faction que la sienne) armé ou en armure représente une menace pour les habitants locaux et peut se faire à tout moment attaquer par un habitant.
J'ai le droit de venir en armure, mais cela vous donne le droit de m'attaquez, et si vous m'attaquez, vous n'ettes plus protégé par
Lois PVP a écrit:
Il en est de même pour un habitant qui ne souhaite pas PvP au sein d'une ville. Personne ne peut le forcer.
vu que vous m'attaquez vous montrer vouloir pvp, Si vous exprimez clairement refusé le pvp, et que vous ne m'attaquez pas, je n'aurais plus le droit de me defendre, mais ce n'est en aucun cas se que vous faitent, cette regle ne vous protége donc pas.
Mathmax
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 17:41

Alors c'est bien beau de raconter ce qui nous arrange n'est ce as alut !
Tu viens et t'es le premier a nous a frapper ! On respawn, on se défend,on te kill puis tu reviens ! Logiquement on te tue, on est pas fou on te connaît toi et tes kills abusifs pour farmer  les drachmes que tu aimes tant !
TheGab1
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 17:48

"Le pouvoir de tout faire n'en donne pas pour autant le droit." - Talleyrand...

Alut, commencerais-tu à chercher le bannissement définitif ?

Chef de la nation Maya, K'Uhul Ajaw de la Glorieuse cité de Tikal, Kaloomte' de l'empire maya, Roi de la Jungle et fervent supporter de Georges TOUTATIS, Dieu du Soleil et d'un tas d'autres trucs cools !

"Impossible n'est pas Maya. [...] Les Mayas arrivent à faire des prouesses."
Dowine, 27 février an 3 après la Fin
Alut
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 17:48

Mathmax a écrit:
Tu viens et t'es le premier a nous a frapper !
Ce n'est pas interdit vous n'avait pas dit refusé le pvp, le premier kill fait de la sorte est donc légal
Mathmax a écrit:
On respawn, on se défend,on te kill puis tu reviens !
Biensur, vous me killez vous voulez donc pvp, tu a le choix de respawn, dire que tu ne veut pas pvp et deposé les arme.
Mathmax a écrit:
Logiquement on te tue, on est pas fou on te connait toi et tes kilos abusifs
C'est la que ton argumentation n'a plus aucun sence
Mathmax a écrit:
pour fermer les drachmes
Ils sont ouvert ?
Mathmax a écrit:
que tu aimes tant !
C'est drole a quel point c'étais une pleinte a la base

Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 17:50

Typiquement, alut, avec ton dernier post, tu viens de perdre toute crédibilité... 8h alé hop ! Smile

Chef de la nation Maya, K'Uhul Ajaw de la Glorieuse cité de Tikal, Kaloomte' de l'empire maya, Roi de la Jungle et fervent supporter de Georges TOUTATIS, Dieu du Soleil et d'un tas d'autres trucs cools !

Alut
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 17:51

TheGab1 a écrit:
"Le pouvoir de tout faire n'en donne pas pour autant le droit." - Talleyrand...

Alut, commencerais-tu à chercher le bannissement définitif ?

En aucun cas, Thegab, mais je supose que tu vient ici flame dansle seul interet d'essayer de m'enfoncez, ça ne sert a rien, Laisse les chose allez vas.

Il faudra m'expliquez quel regle je n'ai pas respectez alors thegab
TheGab1
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 17:57

Règlement a écrit:
En revanche un joueur non armé ne doit pas être attaqué si il n'y a pas eu un cas d'agression.
Il en est de même pour un habitant qui ne souhaite pas PvP au sein d'une ville. Personne ne peut le forcer et en cas de PvP abusif, un ban peut facilement tomber.

Arrête de vouloir jouer au plus malin, petit, parce que tu es très loin d'avoir le niveau.

Mathmax
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 17:59

Alut si tu regardes bien j'ai édité ! Donc si on regarde tes arguments sont completements mousseux ! Normale qu'on te kill on va pas te laisser nous kill en boucle ! Et puis on a pas dit qu'on voulait pas pvp mais tu nous a pas pour autant prévenu ou demander !
Alut
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 18:13

Reprenons le paragraphe en entier thegab

Lois pvp a écrit:
Tout joueur pénétrant l'enceinte d'une ville (d'une autre faction que la sienne) armé ou en armure représente une menace pour les habitants locaux et peut se faire à tout moment attaquer par un habitant.
En revanche un joueur non armé ne doit pas être attaqué si il n'y a pas eu un cas d'agression.
Il en est de même pour un habitant qui ne souhaite pas PvP au sein d'une ville. Personne ne peut le forcer et en cas de PvP abusif, un ban peut facilement tomber.

Nous avons ici une situation d'implicite, qui explique les droit des habitant d'une ville quands un joueurs d'une autre faction y entre,
Cette explication est decomposé en deux cas (Voir le connecteur logique En revanche) Ici, on parle d'un joueur d'une autre faction non armé qui pénetre dans une ville et pas d'un joueur dans une ville non armé qui se fait attaquez se qui rends se paragraphe inutilisable dans le cas present comme defence.

Mathmax a écrit:
Alut si tu regardes bien j'ai édité ! Donc si on regarde tes arguments sont completements mousseux ! Normale qu'on te kill on va pas te laisser nous kill en boucle ! Et puis on a pas dit qu'on voulait pas pvp mais tu nous a pas pour autant prévenu ou demander !

Justement, le reglement vous permet comme "defence" de me demandez d'aretez de pvp, de plus, Non j'ai pas prvenu ou demandé, vous avez la posibilitée de l'exprimé apres le premier kill, se qui rends empéche les chaine kill, si vous aviez clairement exprimé que vous ne desiriez pas pvp, j'aurais agis dans la suite logique des chose et j'aurais aretez toute attaque contre vous.

Dernière édition par alut le Lun 22 Déc - 18:17, édité 1 fois
Mathmax
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 18:19

Et nos messages dans le tchat pour se plaindre de ton kill il sont invisibles pour toi ?
Mathmax
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 18:19

Plus ca va alut plus t'es message sont mousseux !
TheGab1
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 18:21

Et le connecteur logique "il en est de même" ? Cherche pas, t'es pas au niveau petit malin. T'as perdu, point.

Alut
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 19:53

Sauf qu'en locurence, il n'est pas obligé, il pvp de lui meme il a le choix, toléré mon armure et ne pas m'attaquez, Ou m'attaquez et faire face a ma defence.

Administrateur

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 20:19

Bla bla bla, une plainte déposée est soutenu par plusieurs personnes pour se plaindre de toi veux dire que beaucoup subissent ton pvp qui semble abusif.
Certes on est sur un serveur pvp, mais on en abuse pas.

http://antykaempire.forumactif.org En ligne
Susucre
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 20:58

Mathmax, quelle est la fréquence de ces attaques? On arrivera à mieux déterminer si c'est de l'abus de PvP ou pas avec ta réponse, et on sera bien plus vite fixés quant à la sanction -ou pas - à prendre.

Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Lun 22 Déc - 21:34

Bah en ce moment il vient plutot 1/2 fois par jour en générale mais quand il vient, il vient plusieurs fois et il nous tue bien 2/3 fois à chaque fois qu'il vient... et entre temps on lui dit bien qu'il nous gave tout simplement mais il reste, revient ou n'enlève pas son stuff :/
Mathmax
Membre

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   Mar 23 Déc - 12:26

J'ai screen ce message d'alut hier juste après qu'il ai enchainé un double kill mais après son kill par pirere. Ca montre bien que son pvp abusif n'est du farm pur et dur de dr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mo chere alut !   

Mo chere alut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1